Fdsea28
Accueil > Actualités

ZDS : 59 communes du Perche concernées

Webmaster
Le 13/04/2018 à 14:39 I Soyez le 1er à déposer un commentaire

La France attend toujours la nouvelle carte définitive des zones défavorisées simples (ZDS) de la part de la commission européenne.

Grâce à la mobilisation du réseau FNSEA et Jeunes agriculteurs, un travail important a été mené pour définir le nouveau classement des zones défavorisées simples (ZDS). Ce classement permet aux agriculteurs de bénéficier de l’indemnité compensatoire de handicaps naturels (ICHN), sous réserve de respecter les critères d’éligibilité. Sur ces territoires, soumis à des contraintes naturelles, les conditions de production sont plus difficiles. Il est donc primordial pour les agriculteurs que ces difficultés soient prises en compte. La proposition envoyée par la France à la commission européenne est composée de cinquante-neuf communes du Perche listées ci-dessous.

 

LES COMMUNES DU PERCHE EURÉLIEN CONCERNÉES

Argenvilliers, Les Autels-Villevillon, Authon-du-Perche, La Bazoche-Gouet, Beauche, Beaumont-les-Autels, BelhomertGuéhouville, Béthonvilliers, Boissy-lès-Perche, Brunelles, Champrond-en-Perchet, La Chapelle-Fortin, Chapelle-Guillaume, Chapelle-Royale, Charbonnières, Chartres, Les Châtelets, Coudray-au-Perche, Coudreceau, Les Étilleux, La Ferté-Vidame, Fontaine-Simon, La Framboisière, Frétigny, La Gaudaine, Lamblore, La Loupe, Louvilliers-lès-Perche, Luigny, La Mancelière, Manou, Margon, Marolles-les-Buis, Meaucé, Le Mesnil-Thomas, Miermaigne, Montireau, Montlandon, Morvilliers, Moulhard, Nogent-le-Rotrou, La Puisaye, Les Ressuintes, Rohaire, Rueilla-Gadelière, Saint-Bomer, Saint-Denis-d’Authou, Saint-Éliph, Saint-Jean-Pierre-Fixte, Saint-Maurice-Saint-Germain, SaintVictor-de-Buthon, La Saucelle, Senonches, Soizé, Souancé-auPerche, Thiron-Gardais, Trizay-Coutretot-Saint-Serge, Vaupillon, Vichères.

Facebook    

Ecrire un commentaire



Nom :
Prénom :
Titre :
Commentaire :
E-mail :
(Votre mail ne sera pas visible.)
Captcha :
En validant, j'accepte la charte et que mon commentaire soit publié dans Fdsea28.fr
DERNIERES NEWS

Vidéo de la semaine

Abolition

La question de la semaine

Pensez-vous que les agriculteurs et agricultrices devraient participer à l'opération "pisseurs volontaires" pour communiquer sur la véritable utilisation des produits phytosanitaires?

Les choix
Les choix
Les choix
Répondre à la question de la semaine

La question précédente ...

Avez-vous planté de la jachère mellifère et seriez-vous intéressé par une banderole de communication positive sur le travail des agriculteurs?

  • OUI j'ai planté de la jachère mellifère et je souhaite une banderole : 11.1 %
  • OUI j'ai planté de la jachère mellifère mais la banderole ne m’intéresse pas : 1.9 %
  • NON je n'ai pas planté de jachère mellifère : 87 %
Les unes de la VA
Horizons du 14/06/19Horizons du 07/06/19Horizons du 24/05/19Horizons du 17/05/19Horizons du 10/05/19Horizons du 03/05/19Horizons du 26/04/19Horizons du 19/04/19Horizons du 12/04/19
DÉCOUVREZ
NOS PARTENAIRES
>
|
Cliquez ici pour quitter

CONNEXION

Adresse mail et/ou Mot de passe incorrect(s).

Mot de passe oublié...

Entrez votre adresse mail, un message vous sera envoyé pour vos identifiants.

Un mail vous a été envoyé.
Vous y trouverez votre mot de passe.
RSS Facebook twitter

FDSEA 28
Maison de l'Agriculture
10 rue Dieudonné Costes
CS10399 // 28008 Chartres
Tel : 0237336140
Fax : 0237300367

Fdsea28